Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je n'est toujour pas recu le document pour rendre mon materiel cela fait deux mois

5 fois que je vous apelle et deux courrier dont un en accuser reception et toujours pas de bon pour rendre mon matériel et remboursement de ma caution. sachant qu il me faut le bon en courrier car mon imprimante ne marche pas .

francis B.
francis B.

francis B.

4 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
J'ai transmis votre dossier auprès du service expert afin qu'il vous fasse parvenir le bon de retour de votre matériel dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses