Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je n'est toujour pas recu le document pour rendre mon materiel cela fait deux mois

5 fois que je vous apelle et deux courrier dont un en accuser reception et toujours pas de bon pour rendre mon matériel et remboursement de ma caution. sachant qu il me faut le bon en courrier car mon imprimante ne marche pas .

frisco87
frisco87

frisco87

4 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
J'ai transmis votre dossier auprès du service expert afin qu'il vous fasse parvenir le bon de retour de votre matériel dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Francis, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.