Question en attente de réponse
Cela fait un moment que je n'ai plus de téléphone et que j'ai perdu ma carte sim. J'ai donc envoyée un courrier pour arrêter mon contrat. Mais ils m'ont appelés en disant que mon contrat appartenait à une autre personne. Je veux donc me connecter sur mon espace personnel pour imprimer le contrat pour l'envoyez, mais le problème est que, je n'ai plus de téléphone et de sim et le code confidentiel s'envoie que en SMS. Je n'ai pas les moyens non plus d'appelés un numéro payant. (J'ai déménagée et je n'arrive pas a retrouver mon contrat de base)
Comment puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour Audrey, afin de vérifier votre dossier je vous ai envoyé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Bonjour,
Veuillez m'excusez mon mail à changer je vous le donne tout de suite : audreysteven01@gmail.com
Bonjour,
L'adresse mail est à modifier dans les paramètres de votre compte.
Avez-vous la possibilité de me contacter par Messenger ?
J'attends votre retour.
Christine
Bonjour,
J'ai envoyée un message sur messenger "La Poste Mobile".
Bonjour Audrey,
Je viens de vous répondre sur messenger .
Daisy