J'ai une carte SIM prépayée. J'ai reçu un SMS me disant de m'identifier. Lorsque je vais sur le lien idiqué, j'arrive sur mon compte mais il n'y a pas de possibilité de déposer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour JB,
C'est une excellente initiative de votre part d'avoir contacté La Poste Mobile pour pouvoir rendre le téléphone que vous avez trouvé à son propriétaire. En...
Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande...
Bonjour Phil
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...