Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande...
Bonjour Phil
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
J essaie de recharger mon téléphone prépayé mais le site est indisponible et le numéro indiqué sur le site ne reconnaît mon numéro. Ma recharge expire demain comment puis je m...
Bonjour Faboum,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je suis étranger et je ne comprends pas très bien le français, le seul moyen de recharger ma SIM est via le site internet. Mais lorsque je sélectionne le forfait et que je...