Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
J'ai une carte SIM prépayée. J'ai reçu un SMS me disant de m'identifier. Lorsque je vais sur le lien idiqué, j'arrive sur mon compte mais il n'y a pas de possibilité de déposer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
Bonjour JB,
C'est une excellente initiative de votre part d'avoir contacté La Poste Mobile pour pouvoir rendre le téléphone que vous avez trouvé à son propriétaire. En...
Je ne peux plus appeler, un message me dit que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger !
Or j'ai normalement les appels, SMS, MMS, ..., illimités !
Comment faire car...
Bonjour Tony,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la...