J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande...
Bonjour Phil
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
J essaie de recharger mon téléphone prépayé mais le site est indisponible et le numéro indiqué sur le site ne reconnaît mon numéro. Ma recharge expire demain comment puis je m...
Bonjour Faboum,
A tout de...