Si mes appels sont en France mon credit disparru apres peutetre 5-6 minutes d'appels. J'ai recu le message apres tout mes appels 'vous avez moins de Eur.2, svp de recharge'...
Bonjour wantogo,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explication sur la consommation de votre recharge internet en étranger, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonsoir je viens juste de commander une carte SIM chez vous et je ne parviens pas à mettre la main sur le numéro client ou bien le numéro de commande. Pas de mail de...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande...
Bonjour Phil
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...