Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de MARINE et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour
Dans la nuit, ma carte sim de chez BT s'est arrêtée. J'ai donc mis ma nouvelle de LPM. Sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, il est...
Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
Bonjour mgrav,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour, habitant en France mais près de la frontière belge il m'est impossible de contacter des numéros français sans faire l'indicatif (+33),voire impossible de contacter tout...
Bonjour Rem08,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia