Bonjour Madame/Monsieur.
Je souhaite comprendre ce que signifie dans mon espace client "INFO CONSO"->"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT": <<Il vous reste 30,97€ de hors et...
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, depuis quasiment deux mois je ne peux plus utiliser ma 4G alors qu'il est indiqué sur mon compte qu'il me reste 30gb. Tout ce qui est appels et messages fonctionne mais...
Bonjour EDanos,
D'accord, je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Je souhaite écouter ma messagerie vocal directement sur mon IPhone 7 (IOS 15.6.1) sans composer le 123.
Comme c’était le cas avec mon ancien opérateur
Merci de m’indiquer la...
--- 1 --- Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version...
Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes données mobiles sont épuisées, hors je n'ai pas pu utiliser 50 go cela n'est pas cohérent avec l'utilisation...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae