Bonjour, habitant en France mais près de la frontière belge il m'est impossible de contacter des numéros français sans faire l'indicatif (+33),voire impossible de contacter tout...
Bonjour Rem08,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
bonjour, la prélèvement pour ma facture n'est pas passé, je souhaite la payer sur le site laposte mobile via mon compte mais il n'y a aucun bouton "payer" aucune indication...
Bonjour Bcmoi,
A tout de...
Bonjour, depuis quasiment deux mois je ne peux plus utiliser ma 4G alors qu'il est indiqué sur mon compte qu'il me reste 30gb. Tout ce qui est appels et messages fonctionne mais...
Bonjour EDanos,
D'accord, je vais vérifier votre dossier.
Nous pourrons...
Je souhaite écouter ma messagerie vocal directement sur mon IPhone 7 (IOS 15.6.1) sans composer le 123.
Comme c’était le cas avec mon ancien opérateur
Merci de m’indiquer la...
--- 1 --- Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version...