Bonjour,
mon forfait internet est censé être remis à zéro le 11. Nous sommes le 11 mars, et mon forfait est toujours à 0 Mo sur mon info conso. Plus inquiétant, il est écrit...
Mon forfait 100 Go se renouvelle normalement le 4 du mois . Je suis à l'étranger et consomme sur mes 15 Go disponibles . Or hier je recois un message indiquant qu'il reste moins...
Bonjour Reynald,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon nouveau forfait était activé, mais impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet...
Bonjour Docmomo,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le changement de votre forfait. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
Je n'ai pas de compte chez la poste telecom pourtant je viens d'être prélevé par deux fois ce jour de 14e99. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour...
Bonjour,
Malgré la remise à zéro de mon forfait internet, qui s'effectue le 7, je suis toujours en débit réduit.
Mon suivi conso de données mobiles su mon espace client...
Bonjour Freyja,
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...