Bonjour, habitant en France mais près de la frontière belge il m'est impossible de contacter des numéros français sans faire l'indicatif (+33),voire impossible de contacter tout...
Bonjour Rem08,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Si mes appels sont en France mon credit disparru apres peutetre 5-6 minutes d'appels. J'ai recu le message apres tout mes appels 'vous avez moins de Eur.2, svp de recharge'...
Bonjour wantogo,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explication sur la consommation de votre recharge internet en étranger, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais...
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en...
Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée...