Cette question a été résolue
Bonjour,
Abonnement 2h à 3,99 Euros , je souhaite envoyer des SMS à partir d'Internet , comment faire ? Merci
Bonjour Luc,
L'envoi de SMS depuis l'espace client n'est pas possible.
Je vous propose d'indiquer à votre amie de faire une manipulation sur son téléphone afin d'effectuer le paramétrage des SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi au courant.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Luc, afin de vous renseigner au mieux pouvez-vous m'en dire un peu plus au sujet de votre demande svp ? Célia.
Bonjour Celia,
Une amie a ce forfait et l'envoi de sms avec son téléphone est très laborieux , est-il possible d'envoyer des sms en allant sur son espace personnel la poste mobile ( comme chez un certain concurrent ... ) afin d'utiliser un vrai clavier ? Je suis étonné de n'avoir pas trouvé de réponse sur le site ni ailleurs .
Merci Celia , l'envoi de sms avec un téléphone Alcatel one-touch 363 est très laborieux , j'espérais que comme chez Orange ou Sosh l'envoi par Internet était possible tant pis . Merci de la reponse je n'ai plus besoin de chercher .
Je vous en prie, bonne journée, Céline co
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.