Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
j'ai reçu un email pour la facture de clôture d'une de mes lignes. Mais impossible d'accéder à cette facture dans mon espace client.
Comment faire ?
Cdlt,
E. BARBERO
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour,
J'ai résilié mes lignes la poste mobile il y a une semaine. Je reçois des e-mails pour m'annoncer que mes factures de clôture de compte sont disponibles. L'accès à mon...
Bonjour je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yoro
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...
on va me couper ma ligne et on me demande de payer via votre site ou l'appli mais impossible a aucun moment on me demande de payer et j'appelle votre numéro mais personne ne repond
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...