on va me couper ma ligne et on me demande de payer via votre site ou l'appli mais impossible a aucun moment on me demande de payer et j'appelle votre numéro mais personne ne repond
J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message
Bonjour Shasha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...
J’ai eu une journée sans connexion internet. J’ai passé ma journée dans un bureau de la poste mobile où ils n’ont pas trouvé de solution.
Pour me dépanner ils m’ont proposé...
Bonjour Yoyoshi,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne qu'elle vous a été proposée en bureau de poste pour vous dépanner, suite à l'incident de connexion que...
Bonjour, je peux recevoir les sms les appels mais je ne peux pas en émettre ni utiliser la 4g. J'avais une facture en retard que j'ai réglée hier soir mais rien n'a changé...
Bonjour Hdimonte?
Si je comprends bien, malgré le paiement de votre facture, votre ligne n'est pas encore réactivée, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...