Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

souci de réseau 4g je ne lai toujours pas bien que téléphone compatible?

bonsoir,depuis que j'ai souscrit chez vous je n'ai plus la 4 g bien que je paye un forfait 4g.J'ai repris mon ancien téléphone qui est compatible avec la 4g puisqu'il fonctionnait avec l'ancien opérateur et toujours rien.Je pense que cela vient de la carte sim.Merci de votre réponse

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karine. Merci de tenter de paramétrer votre mobile sur le http://po.st/4QW5dw, en haut de la page, rubrique "paramétrer mon mobile".
Tenez-moi informée. Delphine.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karine,
J'ai vérifié votre dossier et tout est opérationnel maintenant concernant la 4G.
Pouvez-vous svp éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Je reste à votre disposition, Manon.