Question en attente de réponse
Ma fille qui a un forfait mobile à 18.99 euros est actuellement en voyage scolaire au royaume Uni. Malheureusement depuis qu'elle a passé la frontière aucun réseau ! Vous m'aviez confirmé qu'elle pourrait utiliser son téléphone avec son forfait ??
Les réponses
Bonjour Muriel. A-t-elle effectué un arrêt/marche du mobile ? Delphine.
Bonjour Delphine, Arrêt/marche du mobile effectué et aucun changement....
Bonjour,
Afin d'effectuer des vérifications sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Aucune réponse à mes messages privés ? Je ne sais pas si les vérifications ont été faites...mais ma fille n'est toujours pas joignable !!
Bonjour Muriel,
Je viens de vous adresser un message en privé, merci d'y répondre afin de me communiquer vos informations personnelles.
En effet, avec l'option monde, cela permet d'émettre et recevoir des appels depuis l'étranger.
Cordialement, Maureen
Maureen, pour info impossible de répondre à votre mail en MP car il revient à chaque fois " non délivré"!!! Je suis consternée de payer pour un service qui ne fonctionne pas et de n'avoir aucun moyen de communication avec ma fille... UNE SEULE SOLUTION LA RESILIATION car je suis certaine pour le même prix de trouver mieux ailleurs !!!
Bonjour Muriel,
Je comprends votre situation, j'aimerais vous apporter mon aide, mais ayant besoin d'informations personnelles, il m'est difficile de vous répondre.
Serait-il possible pour vous de nous contacter via notre page Facebook, dans l'onglet nous contacter (par Messenger).
Cordialement, Maureen
un anonyme a répondu
marie25 a répondu
un anonyme a répondu
marie25 a répondu
Christinne a répondu
marie25 a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
marie25 a posé une nouvelle question