Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

je viens d'essayer de repayer ma facture le message indique nous ne pouvons donner suite à votre achat comment faire ?

Bonjour , suite à votre retour concernant mon premier message , je ne peux toujours pas régler ma facture , cela aussi pour la box de la poste mobile . Vous me précisiez qu'elle était en impayé, effectivement car je n'arrive toujours pas à la régler ni par téléphone ni par internet
j'ai absolument besoin de mon téléphone et ne souhaite pas etre mise en recouvrement

merci de votre retour

Nadou N.
Nadou N.

Nadou N.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Vous pouvez régler votre facture soit en appelant le 0970 808 660, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, soit depuis votre Espace Client en suivant le lien http://po.st/4QW5dw.
Si cela ne fonctionne pas, je peux vous contacter.
Pour cela, indiquez-moi un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités.
Merci.
Christine