Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

je viens d'essayer de repayer ma facture le message indique nous ne pouvons donner suite à votre achat comment faire ?

Bonjour , suite à votre retour concernant mon premier message , je ne peux toujours pas régler ma facture , cela aussi pour la box de la poste mobile . Vous me précisiez qu'elle était en impayé, effectivement car je n'arrive toujours pas à la régler ni par téléphone ni par internet
j'ai absolument besoin de mon téléphone et ne souhaite pas etre mise en recouvrement

merci de votre retour

nadou
nadou

nadou

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez régler votre facture soit en appelant le 0970 808 660, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, soit depuis votre Espace Client en suivant le lien http://po.st/4QW5dw.
Si cela ne fonctionne pas, je peux vous contacter.
Pour cela, indiquez-moi un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités.
Merci.
Christine