Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour LABenne@40530 :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez deux lignes chez nous, et vous souhaitez savoir comment regrouper les deux lignes sur 1 seul espace...
J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
J'ai payé ma facture de retard et ça fait 5 jours que je n'ai aucun service disponible pourtant j'ai fait que éteindre et rallumer mon téléphone pourriez vous m'aider svp merci
Bonjour Kanekislay,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore vos services suite à votre paiement.
C'est bien...