Bonjour,
Je viens de passer sur Lapostemobile (portabilité du numéro depuis un autre opérateur).
Depuis, je me suis rendue compte que je ne reçois pas certains SMS, et ceci de...
Bonjour, J ai toujours le même problème de réception de certains sms, mais je n ai plus de réponse à mes mails .
J aimerai que mon problème puisse être réglé svp
Cordialement
Comme j'imagine des milliers de vos (ex) clients, l'appel au 3179 ne m'a pas permis d'obtenir mon RIO.
Il y a quand meme 4 années d'historique de messages sur le forum de...
Bonjour Nabil,
Bienvenue chez La Poste Mobile.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je suis passée de chez Free à La poste mobile, la portabilité était prévue hier entre 15h et 19h. Or, j'ai l'impression qu'elle n'est pas complète, je n'ai plus de...
Oui, je viens de vérifier, c'est normal. Les mails ne sont pas envoyés immédiatement suite à la demande. Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait dans votre dossier.
Rébecca
Même problème que fab078 mais cela fait 1 semaine que j'ai activée ma ligne et encore hier le SMS du marchand Nespresso ne m'est pas parvenu.
Y-a-t-il un paramétrage...