Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

comment se connecter quand on ne se r'appel plus de son code confidentiel merci

je ne retrouve plus mon code confidentiel pour me connecter j'avais créé le compte avec mon num pour commander une sim pour ma fille mais j'ai changé de num entre temps comment faire ?

cindy54
cindy54

cindy54

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cindy, pour vous connecter à l'espace client il faut vous connecter avec le numéro de votre fille comme identifiant et si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié". Un nouveau code confidentiel sera envoyé par sms sur le numéro de votre fille. L'espace client étant actuellement en maintenance, je vous invite à faire cette manipulation après 10h ce jour.
Concernant la commande de la carte sim, celle-ci ne peut être faite depuis votre espace client. Afin de procéder à la commande je vous ai adressé un message privé (mail), a tout de suite. Célia.