Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité numéro

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS qui stipule que la portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile a été annulé conformément à ma demande, hors je n'ai jamais décidé d'annuler cette portabilité je souhaite conserver mon numéro.
référence commande:4006995340
Comment faire ?
Merci.

MarionLarhantec
MarionLarhantec

MarionLarhantec

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marion, après vérification de votre dossier, la portabilité n'est pas annulée, elle a été reprogrammée pour le 24/04 à 17h30.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne fin de journée.
Céline.

Berny
Berny

Berny

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème que vous marion L.

Phil13
Phil13

Phil13

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, avez-vous obtenue une explication sur cette portabilité annulée ?

Bonjour Philippe.
Une maintenance est en cours sur nos outils et donc il y a des portabilités annulées.
Je vous rassure, elle sera reprogrammée dès le 24 avril, vous serez informé par SMS.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.Delphine.