Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité numéro

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS qui stipule que la portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile a été annulé conformément à ma demande, hors je n'ai jamais décidé d'annuler cette portabilité je souhaite conserver mon numéro.
référence commande:4006995340
Comment faire ?
Merci.

MarionLarhantec
MarionLarhantec

MarionLarhantec

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marion, après vérification de votre dossier, la portabilité n'est pas annulée, elle a été reprogrammée pour le 24/04 à 17h30.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne fin de journée.
Céline.

Berny
Berny

Berny

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème que vous marion L.

Phil13
Phil13

Phil13

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, avez-vous obtenue une explication sur cette portabilité annulée ?

Bonjour Philippe.
Une maintenance est en cours sur nos outils et donc il y a des portabilités annulées.
Je vous rassure, elle sera reprogrammée dès le 24 avril, vous serez informé par SMS.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.Delphine.