Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Date de remise a zéro non effectué?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement le 21mars aujourd'hui nous sommes le 22 avril et mon offre internet est épuisé? Je voudrais savoir quand ce remet il a zéro et pourquoi n'a t'il pas été effectué en début dz mois?

Merci.

Driss K.
Driss K.

Driss K.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Driss,
Votre forfait se remet à zéro tout les 21 de chaque mois.
Il a bien été réinitialisé le 21/04/18. Vous pouvez vérifier votre info conso depuis votre espace client ici ; http://po.st/4QW5dw.
Caroline.