Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème paiement facture ?

Bonsoir je doit réglé ma facture impayé que j'aimerais bien mais le problème c'est que vous êtes en maintenance et cela depuis vendredi 20 avril.
J'ai reçu un SMS samedi 21 avril me disant que ma ligne va être coupé sous 48h.
Bien entendu sachant que je peut régler mais que je suis dans l'impossibilité de vous contacter j'aimerais que demain lundi 23 avril ma ligne ne soit pas coupé.
À défaut de le régularisé demain soir si maintenance terminé. Merci à vous.
En attente d'une réponse rapidement.

Jimmy A.
Jimmy A.

Jimmy A.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Le réglement de votre facture peut s'effectuer par carte bancaire en appelant le 904 depuis votre mobile ou le 0970 808 660 depuis une autre ligne, et ce du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine