Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

forfaits encore terminé..; , ou trouver le détail des conso

J'ai déjà fait un msg mais il n'apparait pas..

donc je réitère: j'ai encore reçu un sms disant que j'ai consommé mon forfait internet. je ne trouve nulle part, le détail et surtout savoir si c'est vrai. en effet , j'ai eu la m^me chose il y a 2 mois ..; et c'était faux , le problème venait de chez vous.
Je ne vois pas comment bien gérer l'utilisation du forfait si on bne voit rien de ce que l'on consomme.
Merci de me répondre
bonne journée

nathalie P.
nathalie P.

nathalie P.

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

4000 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathalie,
Votre info consommation est disponible sur votre Espace Client http://po.st/4QW5dw.
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite,
Mélanie.