Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mes données mobiles ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

je suis à Tampere, en Finlande. Depuis hier, mes données mobiles ne me donnent plus accès à internet. Pourtant j'ai encore du forfait. J'ai essayé de rétablir mon téléphone aux réglages d'usine, toujours rien.
En cherchant une solution j'ai remarqué une deuxième anomalie : le décompte de ma consommation indique qu'il me reste 8.8 Go de forfait Europe pour ce mois, alors que mon téléphone donne 3.3 Go. Sacré écart ! Pire : il me resterait 15 Go / 30 pour le forfait utilisable en France, mais cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas mis les pieds en France. Comment ai-je pu consommer du forfait ?

Le problème est relativement urgent : trouver un réseau wifi quand je serais dans des villes plus petites deviendra autrement plus contraignant !

Merci

Arty
Arty

Arty

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Arty,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez vérifier votre consommation internet depuis la Finlande. C'est bien cela ?

Sophia

Bonjour Arty,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Gilbert69
Gilbert69

Gilbert69

24 / 100
jetons
Niveau
0

The mobile data package in Tampere, Finland is not working despite having a package. A factory reset was tried, but it did not solve the issue. Additionally, there is a discrepancy between the consumption count and the actual usage. The situation is urgent as it limits access to the internet when in smaller towns.

https://www.landstaronline.org/