Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Je suis choquée du nombre de personnes dans la même situation que moi sur ce forum ….le 3179 ne fonctionne pas (je tape 1 puis « échec d’appel » a chaque essai, alors que je...
Bonjour MSG,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à obtenir votre code RIO en composant le 3179 ni à joindre nos services au 904.
C'est bien cela ?
Yacine
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 celui-ci m'indique "devoir joindre le service client". Or le service client n'est jamais disponible par téléphone...
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Bonjour Clémence,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...