Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Je cherche à obtenir mon numéro RIO depuis plusieurs semaines, le numéro que j'obtiens avec le 3179 est erroné et ne fonctionne pas, c'est impossible de vous joindre au 904 à...
Bonjour Chafia,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 celui-ci m'indique "devoir joindre le service client". Or le service client n'est jamais disponible par téléphone...
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Bonjour Smartieschups,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A...