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Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

Bonjour, ça fait 1 mois que je suis abonné à la poste mobile, mais pour recevoir ou envoyer des MMS je dois à chaque fois supprimer puis recréer l'APN, comme c'est indiqué en réponse sur le forum pour le même problème.
Comprenez que ce n'est pas très pratique de faire cette fastidieuse manipulation à chaque fois... Je ne comprends vraiment pas.
Merci à vous de me trouver une solution
Cordialement
Ph. Belmas

Philippe B.
Philippe B.

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Les réponses

Manon T.
Manon T.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Lorsque vous créez l'APN, y en a-t-il d'autres d'indiqués ?
Je vous invite à tous les supprimer et ne laisser que le celui pour les MMS et celui d'internet.

Je vous remets, si besoin, le détails des paramètres à effectuer pour ces 2 APN (internet et MMS).

Premier APN, Internet :

  • Paramètres/réglages.
  • Activer les données mobiles.
  • Plus.../plus de réseaux.
  • Réseaux mobiles.
  • Noms des points d'acès.

Dans noms des points d'accès créer un APN :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : isl2sfr
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.

Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistret les modifications.

Redémarrer le téléphone.

Tenez moi au courant, Manon.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonsoir,
Merci pour votre réponse
J'ai effectivement les 2 APN dont vous me parlez,et seulement eux, puisque j'avais effacé déjà les autres. Ça a marché un temps, mais la à nouveau ça ne fonctionne plus ni dans un sens ni dans l'autre. Je suis sur que si j'efface et que je recréé ça fonctionnera à nouveau... un temps...
Cordialement

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera pour vérifier le paramétrager de votre mobile.
Quel est la marque et le modèle du téléphone ?
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine