Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité...
Bonjour Mic974,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, Je viens de souscrire avec la poste mobile, j'ai bien compris la notion de "montant hors forfait" Je souhaiterais savoir comment connaitre l'opération qui a impliqué un...
Bonjour Sylvie,
Vous pouvez accéder au détail des communications de vos 12 dernières factures, depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien : http://po.st/4QW5dw, dans...
Bonjour,
Hier j'ai effectué une recharge internet de 7€, mais à la fin du paiement j'ai tout de suite été redirigé vers la page d'accueillir et ai été déconnecté. Je laisse...
Bonjour Hervé,
Vous avez la possibilité de recharger internet sur votre forfait sans engagement:
- Depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr dans la...
Bonjour ,
a plusieurs reprise je vous es envoyer des messages pour vous signaler que ma jauge bleu ne fonctionne pas pour voir ce que j ai consommer en go un coup ca...
Bonjour Rose80,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vais transmettre votre demande auprès du servie expert afin qu'il fasse des vérifications supplémentaires...