Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité...
Bonjour Mic974,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour Sylvie,
Vous pouvez accéder au détail des communications de vos 12 dernières factures, depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien : http://po.st/4QW5dw, dans...
Bonjour, Je viens de souscrire avec la poste mobile, j'ai bien compris la notion de "montant hors forfait" Je souhaiterais savoir comment connaitre l'opération qui a impliqué un...
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se sortir de cette situation avec la poste mobile.
Je ne souhaite pas avoir de réponse de la poste mobile, si c'est pour me dire de...