J'ai résilier ma souscription à un forfait mobile vu que la puce n'est jamais arrivée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de 9,90€. ça fait quasiment 2 mois...
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de randmatt et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également...
Bonjour Vahid,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je vous envoie un message pour vous faire part d'un problème que j'ai eu avec ma carte la poste Mobile.
Ayant atteint les 30euros de hors forfait, j'ai du le...
Bonjour Asmaa, effectivement le montant payé concernant le dépassement a été débité, (qui est de 3 fois 30 Euros à cause d'un bug sur le site), sauf que la ligne est toujours...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...
Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...