j'ai reçu une enquéte de satisfaction suite à un éventuel contacte dont je ne suis pas à l'origine. Inquiet sur une usurpation et sécurité de mon téléphone ou compte
Bonjour marco,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Si je comprends bien, vos contacts sont dirigés vers votre messagerie vocale directement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour, je souhaiterais recevoir les messages vocaux que mes interlocuteurs me laissent, par mail.
Comment dois je faire? (avec sfr, ceci est vraiment pratique).
Si ce n'est...
A tout de suite.
Moussa