C'a fait une couple d'année que je recois des factures mais je n'ai pas de compte avec vous. Je suis un résident du Canada. Mon adresse couriel est alain.raymond7@gmail.com...
Bonjour,
Mon offre mobile est résilié depuis le 23 novembre 2023. Je suis censée pouvoir avoir accès à mes factures jusqu'à 30 jours après cette date. Néanmoins, lorsque je me...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour, je suis actuellement a l'étranger et je suis dans l'impossibilté de recevoir par sms le lien de réinitialisation du mot de passe. Est-il possible de le faire autrement...
Bonjour Lali,
Je vous informe que le lien permettant de réinitialiser le code n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Si vous êtes hors Europe et Dom/Com, je vous...