Bonjour, je vous écris ce message suite à la constatation d’un prélèvement d’un montant excessivement élevé contrairement à mon forfait que je paye mensuellement 27€ depuis...
Bonjour Faiza,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je suis censée bénéficier d'une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un téléphone OPPO A 74G avec changement de forfait. Or la poste me réclame une facture faisant...
Bonjour
Après moultes péripéties, j'ai enfin obtenu la facture tant demandée...
Et depuis une semaine la réponse est toujours la même : votre demande de participation est en...
Je ne sais pas comment faire "répondre" sur ce forum donc, à Fatima, je n'ai plus de problèmes d'appels ou de SMS mais mes problèmes demeurent quant à l'accès internet car ma...
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...