J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
Bonjour
je n'ai pas d'accès internet en dehors de mon domicile, j'ai les appels, sms, mais pas de connexion. j'ai essayé de faire comme indiqué les modifications APN, ça...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Bonjour j’ai effectuer ma souscription le 18/11/2023 et envoyer mes justificatifs hors a ce jour mon dossier parait toujours incomplets et n’as donc pas ete traiter
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Veronique et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra