Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai plus accès à ma boite mail ?

bonjour depuis 1 mois environ, je ne peux plus ouvrir ma boite mail sur mon smartphone android..
Alors qu'avec les même identifiant et mot de passe, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur à la maison. Que ce passe-t-il ?

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florian , le dysfonctionnement peut venir de l'application en question , je vous conseille de l'a désinstallé et de la réinstaller ,habituellement cela permet réinitialisé la version de l'application . Revenez vers moi si le problème n'est pas résolu . Jonathan .

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

16 / 100
jetons
Niveau
0

merci Jonathan,
eh bien, non. Ca a fonctionné hier dans la journée, puis , à nouveau, il indique toujours "erreur de saisie du login ou du mot de passe" , alors que les même login et mot de passe fonctionne sur mon ordinateur "detable" à la maison.!

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florian,
Le mobile a-t-il été achEté chez nous ?
Si oui et, il y a moins de 2 ans, sachez que celui-ci est sous garantie.

Manon.