Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma boite mail.
Lorsque je rentre mon mot de passe sur Laposte.net et que je valide, le site me renvoi à l'accueil au lieu de me connecter. J'ai vérifié plusieurs fois il s'agit du bon mot de passe.
J'ai alors essayé de changer de mot de passe mais ça ne change rien le problème persiste.
C'est une boite mail pro, j'attend des mails importants !
Les réponses
Bonjour Robin,
Je suis navrée, La Poste Mobile ne gère pas la boîte mail de laposte.net
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client de laposte.net par courrier à La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14 ou par téléphone au 09.69.39.73.98
Céline.
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma boite mail.
Lorsque je rentre mon mot de passe sur Laposte.net et que je valide, le site me fait attendre pendant 5 mns et me dit que le temps de chargement au site laposte est trop long.
C'est encore le cas cet apres-midi.
Dometienne a répondu
Céline a répondu
Robin a posé une nouvelle question