Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appels sms ?

Pas de réseau, aucune connexion. Pas d'appels ni sms entrants et sortants depuis 1 semaine. De retour de Londres mon téléphone est d'aucune utilité. Test carte SIM effectué en agence. Ça fonctionne bien sûr un autre téléphone. Donc si c'est mon téléphone, que dois-je faire ? Et mon forfait dans tout ça ? J'habite à Nantes. Je n'ai jamais pu avoir de connexion même si je bouge. En Angleterre aucun réseau non plus.

Virginie
Virginie

Virginie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virginie,

Si vous parvenez à utiliser pleinement vos services en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, alors votre ligne téléphonique fonctionne parfaitement.
C'est donc votre mobile actuel qui gêne l'utilisation de votre ligne.

Le mobile a-t-il été acheté chez nous ?

Si vous aviez le même téléphone en Angleterre cela peut expliquer pourquoi vous ne parveniez pas à utiliser la ligne.
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?

Manon.