Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème 4G ?

Bonjour, je possède une offre 4G,
ainsi qu'un téléphone compatible 4G,
j'ai activé l'option 4G dans mon espace client,
j'ai paramétré mon mobile dans la rubrique "paramétrer votre mobile" ,
et je suis sur Nice Centre (donc dans la zone de couverture), et pourtant je ne capte pas la 4G, merci de bien vouloir m'aider. Mon téléphone est un Honor 7X.

Wess06
Wess06

Wess06

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Wess06
Wess06

Wess06

11 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bon, le problème à été réglé tout seul, désolé du dérangement.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wissam,
Pas de problème, sachez que nous restons disponibles si besoin. Bonne journée à vous, Célia.