J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai demandé la portabilité et mon numéro est actif depuis cet après midi. Mais je n'arrive pas à créer mon espace client dans l'appli "La...
Bonjour CheickMohamed,
Je vous souhaite la bienvenue chez La poste mobile.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code d'accès de votre espace client...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...