Bonjour,
J'ai migré depuis le 07 juillet vers un forfait à 120 gb de laposte mobile et depuis lors je n'arrive pas à émettre des appels. Le répondeur du serveur me dit que...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour
J'ai commandé un forfait avec portabilité le 20 septembre et à ce jour n'a toujours pas été expédié. Le délai des 5 jours est dépassé. Je n'ai toujours pas reçu ma...
Bonjour Sergio,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Et rassurez-vous, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Nous attendant votre réponse par mail...
Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon RIO de l'étranger. Impossible pour moi d'appeler le 3179 ni de contacter votre service client. Je vous ai envoyé par mail une...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
J'ai poster ce poste :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2964309-probleme-reseau-recurant-heure#answer_7711999
Mais je ne trouve pas comment répondre aux...