Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne le 22/08/2024 et il y a eu une erreur en fin de souscription le contrat ne s'est pas généré. Il devait m'être envoyé par mail mais je ne l'ai...
Bonjour,
J'ai reçu un mail privé m'indiquant qu'un duplicata de contrat allait m'être facturé 5€, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour vos erreurs, vous êtes tenu...