Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez vous réinitialiser mon code secret de messagerie car je l'es perdue ?

Je ne peux plus accéder à ma messagerie

Océane L.
Océane L.

Océane L.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Océane,

Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre accès à la messagerie ?
Cela me permettra d'identifier plus facilement le dysfonctionnement et ainsi mieux vous répondre.

Manon.

Océane L.
Océane L.

Océane L.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Enfaite, quand je vais sur ma messagerie il me demande un code a 4 chiffres. Alors pouvez vous me le réinitialiser?

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous avons deux possibilités, soit réinitialiser votre messagerie sans conservation des messages vocaux, la manipulation est très rapide.
Soit je fais une demande au service Expert afin de garder vos messages mais la demande prend un peu plus de temps.

Que préferez-vous ?

Manon.

Océane L.
Océane L.

Océane L.

34 / 100
jetons
Niveau
0

La première solution sans conservation des messages. Quant est ce que je pourrais accéder à ma messagerie donc?

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous y aurez accès dans les minutes qui suivent, cela est très rapide.

J'ai besoin de quelques petites dernières informations avant de procéder à la réinitialisation de la messagerie vocale, pour cela, je vous fais parvenir un message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.