Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui...
Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
Je figure sur les pages blanches. Je voudrais que mes coordonnées téléphoniques ne soient plus consultables. Merci de m'inscrire sur liste rouge pour faire disparaître mon nom...
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Par ailleurs, je vous informe que tous les clients de La Poste Mobile sont mis...
Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Rémi,
Je suis heureuse d'apprendre que votre demande est bien prise en charge en privé.
L'accès à l'espace client sera disponible après l'activation de votre ligne...
Bonjour, je suis nouveau client laposte mobile. Je n'arrive pas à envoyer des mms et utiliser des données mobiles hors wifi. J'ai suivi l'assistance avec toutes les manip sur...
Bonjour Florian74,
Je vérifie pour vous tout de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...