Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte Invalide ?

Bonjour, j'ai 84 ans et peut etre plus aussi alerte concernant les technologie. Neanmoins, j'ai souscrit un abonnement dont je ne me sert pas car je suis incapable d'activer la carte sim recu...
mon ecran marque SIM Invalide
mon fils a tente une connexion sur le site mais je ne peux recevoir de code puisque la certe est invalide.
que dois je faire?
Merci
EP

eliane P.
eliane P.

eliane P.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eliane, il est effectivement possible d'activer votre nouvelle carte SIM sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.