Bonjour j'ai effectuer recharge internet la commande est bien validé et le credit est sur mon espaxe client hors je n'ai aucune connexion sa me demande de me connecté au reseau...
Bonjour Fati.1370,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
j'ai effectué une recharge Internet pour la ligne de mon fils vers 12h30 ce jour. Pourtant à 14h50 il ne peut toujours pas se connecter à Internet et la recharge n'est...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour,
Je souhaite recharger mon forfait internet, mais dans mon Espace client il n'y a pas de rubrique MON FORFAIT/Recharger mon Forfait pour le faire, comme décrit dans...
Bonjour wwwale,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à effectuer la recharge depuis votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je...
Bonjour
Suite à une coupure d’internet chez moi j’ai acheté deux recharges 4G à 7€ que j’ai épuisées. J’aimerai en acheter une autre mais impossible au 2525, après avoir rentré...