Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour Fofana,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet alors que vous avez effectué une recharge. C'est bien cela ?
Arona
Bonjour j'ai effectuer recharge internet la commande est bien validé et le credit est sur mon espaxe client hors je n'ai aucune connexion sa me demande de me connecté au reseau...
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
Si je comprends bien, malgré l'identification de votre carte prépayée internationale que vous avez effectué lors de l'achat au bureau de poste, vous recevez...
Bonjour,
j'ai effectué une recharge Internet pour la ligne de mon fils vers 12h30 ce jour. Pourtant à 14h50 il ne peut toujours pas se connecter à Internet et la recharge n'est...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa