Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
Bonjour, je viens de recharger 30€ sur ma carte prépayée internationale, j'ai envoyé 2 SMS (d'Allemagne vers la France!!)....et il me reste moins de 5€ de crédit après cela...
Bonjour Capitola
Je vous remercie pour cette information.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
j'ai effectué une recharge Internet pour la ligne de mon fils vers 12h30 ce jour. Pourtant à 14h50 il ne peut toujours pas se connecter à Internet et la recharge n'est...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour,
Je souhaite recharger mon forfait internet, mais dans mon Espace client il n'y a pas de rubrique MON FORFAIT/Recharger mon Forfait pour le faire, comme décrit dans...
Bonjour wwwale,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à effectuer la recharge depuis votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je...
Bonjour,
Hier j'ai effectué une recharge internet de 7€, mais à la fin du paiement j'ai tout de suite été redirigé vers la page d'accueillir et ai été déconnecté. Je laisse...
Bonjour Hervé,
Vous avez la possibilité de recharger internet sur votre forfait sans engagement:
- Depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr dans la...