Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Suite portabilité, je n'ai toujours aucun service?

Bonjour,

Ma portabilité a eu lieu le mercredi 17 mai... depuis je n'ai "aucun service" sur mon mobile. Je redémarre régulièrement mon iphone... mais je n'ai toujours "aucun service".

Je suis sur iphone desimlocké, j'ai essayé avec une carte sim SFR et FREMOBILE et j'ai le réseau.

Le WE arrive et je n'ai toujours pas de téléphone!!!

J'ai bien eu le service client hier... le service reseau devait me recontacter dans la journée... et rien...
pas d'appel...

Comment dois je faire pour ENFIN accéder à ma ligne et mes services... en attendant je paye mon forfait!

pascal L.
pascal L.

pascal L.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Michelle L.
Michelle L.

Michelle L.

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé.
Merci.
Michèle