Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Crédits pré payé .

Toujours pas de crédits. Depuis de vendredi. j'ai acheté un truc (crédits), mais je ne peux pas utiliser. Incroyable!!!
Lourenço Fernandes. Mail= fernandesfrance@gmail.com

Lucifer ..
Lucifer ..

Lucifer ..

1577 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Monsieur Lourenco F
.
Il est possible d’éditer son post, une icône apparaît normalement en haut à droit : modifier.
Je vous invite à le faire et à retirer votre courriel afin d’éviter les risques de détournement d’usurpation d’identité, etc, il ne faut jamais mettre d’informations personnelles en ligne.
.
Cordialement.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités et un numéro où vous êtes facilement joignable ?
Merci.
J'attends votre retour.
Céline.