Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment obtenir un nouveau code confidentiel pour me connecter à mon compte ?

Bonjour,
Souhaitant accéder à mon compte et n'ayant pas souvenir de mon code confidentiel, j'ai tenté d'en obtenir un nouveau en cliquant sur "Code confidentiel oublié ou première connexion". Une fois tapé mon identifiant (numéro de mobile), j'obtiens pour toute réponse un message d'erreur : "Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." J'avais déjà obtenu la même réponse lors d'une précédente tentative il y a environ un mois.
Que faire ? Pour l'instant, je ne peux pas voir le détail de mes factures, ni consulter les options offertes par mes points fidélité pour changer de mobile, le précédent ayant rendu l'âme... :-/

Hel P
Hel P

Hel P

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Helene , J'ai réinitialisé votre espace client . Vous devriez recevoir le mot de passe par SMS . Revenez vers moi si besoin .Jonathan.