Question en attente de réponse
Bonjour.
Je souhaite activer la message vocale visuelle sur mon iPhone.
Je ne trouve pas l'option sur mon compte La Poste Mobile.
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Ronan,
Je viens de mettre en place les services nécessaires à la mise ne place de la messagerie visuelle sur Iphone.
Je vous invite à faire les manipulations suivantes sur votre Iphone:
En cas de besoin, je reste disponible.
Céline.
Bonjour Céline,
Merci pour votre célérité ! Je vais essayer de mettre en place la messagerie visuelle.
Cordialement.
Ronan.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Céline,
Je vous tiens au courant :
. le logiciel iOS étant à jour (version 11.3.1), je n'ai pas eu besoin de passer par cette étape.
. pas de proposition de mise à jour des paramètres opérateur.
. j'ai fait un 1er essai pour configurer la MVV sur mon iPhone X. Sur l'appli Téléphone, demande de création d'un code secret pour configurer la messagerie. J'en ai entré un, l'ai confirmé une deuxième fois à l'invite, puis message d'erreur.
. par acquis de conscience, j'ai réinitialisé mes réglages réseau. Mais même problème...
Ronan.
Je viens de faire une mise à jour dans votre dosier. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Iphone et ensuite patienter un délai de 30 min à 3 heures. Tenez-moi au courant, Rébecca
Merci Rebecca.
Je vous tiens au courant.
Ronan.
Entendu. Rébecca
C'est parfait : tout fonctionne ! Merci.
Ronan.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.