suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Bonjour,
Je ne peux pratiquement plus appeler ni recevoir d'appels depuis mon domicile et ses environs (mais internet et les SMS fonctionnent). Si on s'éloigne on retrouve...
Bonjour CGDI
Si j'ai bien compris, votre ligne ne capte pas le réseau et vous ne parvenez pas à émettre et recevoir des appels. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi...
Bonjour Soukouna,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...