Question en attente de réponse
Je voudrais savoir si je peux changer mon numéro laposte sans me déplacer à la poste ?
Les réponses
Équipe Archange en remplacement de Dieu sur liste rouge !
.
Bonjour Patrick P,
.
Vous devez lire votre contrat, vous devez l’avoir en PDF, si le changement de N° est prévu et expliqué.
.
S’il n’est pas prévu dans votre contrat, cela sera un changement de contrat, un nouveau contrat.
Le contrat chez eux est appelé : Condition générale applicable.
Vous trouverez le PDF, mais ce sont les conditions générales du 26 mars 2018, elles sont ici :
===> https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_CG...
.
Donc si vous avez signé votre contrat avant, il est possible que vos conditions soient différentes, c’est pour cela qu’il faut toujours sauvegarder les contrats en y mettant la date.
.
À lire les conditions sur les mobiles du 26 mars 2018, c’est l’article 8.3, c’est payant et ce n’est pas garanti que cela soit accepté ; le document renvoie à un autre PDF, lui aussi du 26 mars 2018, le guide tarifaire pour les mobiles.
===> Allez à la page 7 : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...
.
Sur les Conditions générales applicables aux Box, il est indiqué que le changement est gratuit si la personne est victime de nuisance (persécution), mais cela n’est pas indiqué sur les conditions générales du 26 mars 2018 pour les mobiles.
.
Si vous avez sauvegardé les PDF lors de votre souscription, ce sont ces conditions qui s’appliquent, peut-être qu’elles sont différentes.
.
Voyez dans votre espace personnel, si vous pouvez faire la demande, car dans les conditions, il est indiqué que la plupart des changements peuvent être effectués à partir de l’espace personnel.
.
Cordialement.
Bonjour Patrick, oui cela est tout à fait possible.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Afin de valider la modification, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Bonjour Lucifer,
Merci de votre investissement sur le Forum !
Le changement de n° d'appel est facturé 10€ sur la prochaine facture. Le client ne doit pas faire de nouveau contrat.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
Célia a répondu
Archange Lucifer a répondu
Yass a posé une nouvelle question