Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture indue réclamée 6 mois après la résiliation

Suite à mon déménagement faire n novembre 2017, j'ai bénéficié d'une résiliation sans frais car l'offre Haut débit n'était pas disponible. Le matériel a été restitué. Les dernières factures faisaient état de montant négatif. J'ai reçu un chèque couvrant partiellement la caution du matériel.
En avril, j'ai reçu un courrier d'une société me faisant part du recouvrement d'une facture. Après plusieurs appels téléphoniques, le service client a convenu que LPM me devait en réalité 8€ pour compléter le remboursement de la caution et que le remboursement se ferait. Je n'ai toujours rien reçu mais la société Euroacting continue de m'écrire pour recouvrir la facture indue.

Mihomoti
Mihomoti

Mihomoti

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry, afin de transmettre votre dossier au service expert BOX, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.