Bonjour je souhaite régler ma facture en ligne mais je ne voit rien pour y accéder et ca fait plusieurs fois que je vous appel et le temps s'écoule te pendant ce temps on paye...
Bonjour didine21,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à payer votre facture en ligne depuis...
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
Il y a quelque temps on m'a changé de numéro gratuitement car j'avais du harcèlement.
Sur ma facture d'août 2023 je vois que c'est facturé , donc j'appelle et l'opératrice me...
Bonjour Mika33bc,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour Fr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro