Bonjour,
Je commence à en avoir marre j ai téléphoner la semaine dernière pour savoir quand ma facture aller être prelever un me dise 7 août 2022 je vois toujours rien...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que votre facture sera prélevée. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Bonjour
je ne comprend pas j 'ai téléphoner au 904 on me dit que ma facture de juillet va être prélever vers le 7 aout 2022 et je vois toujours rien de prélever et je re...
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et...
Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je suis gérante d'agence postale communale.
A ce titre j'ai un code de réduction qui me permet de bénéficier de 6 mois gratuits sur un abonnement téléphonique...
Bonjour Camcamlpm,
Si je comprends bien, vous avez bénéficier d'une réduction de 6 mois gratuits, qui n'a pas été appliqué sur la ligne, c'est bien cela ?
Je viens de...
Bonjour, pourquoi j'ai eu 2 prélèvements ce mois d'août 2022? Je souhaiterais une régularisation de cet erreur. Je souhaiterais déposer 1 réclamation. Merci d'avance de votre...