Bonjour,
j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.
Je viens de recevoir une facture en date du 12...
Bonjour Chris93220
Pour la facturation, il est possible que ce soit une erreur technique qui ait engendré cette facturation...ou sinon, même si votre demande de rétractation...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour, mon papa a payer ma facture aujourd'hui car ma ligne était coupé mais il n'est pas titulaire de mon compte, est ce que cela fonctionne quand même ?
Bonjour maia_974
En attendant une réponse satisfaisante de la part de l'équipe LPM, je pense que oui, cela devrait fonctionner. En général, ce qui compte, c’est que la...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...