Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO.
Pouvez-vous me le communiquer par message privé ?
Cordialement
Bonjour Emmanuel,
Je relance le service box afin qu'ils reviennent vers vous pour communiquer votre code RIO.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Équipe des Archanges mobiles devant un Dieu statique.
.
Bonjour Emmanuel L.
.
Normalement, une voix informatisée vous le donne.
Quand je fais le N°, il y a un robot qui m’énonce à haute voix le RIO.
.
Vous pouvez aussi le trouver dans votre espace personnel sur les données de votre compte.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/
.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai été contacté, on m'a laissé un message avec le code RIO.
Merci
Bonne journée
A votre service Emmanuel !
Je vous souhaite un excellente fin de journée et je vous invite si vous avez un instant à répondre à l'enquête qualité que vous allez recevoir. Par avance je vous en remercie.
Daisy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.