Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO.
Pouvez-vous me le communiquer par message privé ?
Cordialement
Bonjour Emmanuel,
Je relance le service box afin qu'ils reviennent vers vous pour communiquer votre code RIO.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Équipe des Archanges mobiles devant un Dieu statique.
.
Bonjour Emmanuel L.
.
Normalement, une voix informatisée vous le donne.
Quand je fais le N°, il y a un robot qui m’énonce à haute voix le RIO.
.
Vous pouvez aussi le trouver dans votre espace personnel sur les données de votre compte.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/
.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai été contacté, on m'a laissé un message avec le code RIO.
Merci
Bonne journée
A votre service Emmanuel !
Je vous souhaite un excellente fin de journée et je vous invite si vous avez un instant à répondre à l'enquête qualité que vous allez recevoir. Par avance je vous en remercie.
Daisy