Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pouvez vous m'envoyer un message privé car je n'arrive pas à le faire ?

Je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé pour résoudre mon problème de code d'accès. Je ne veux pas conserver mes messages vocaux.

Les réponses

Bonjour Lucifer, merci pour votre retour.
Effectivement Kimberly, nous vous avons envoyé un message privé, il se trouve dans votre boite de réception.
Julie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Kimberly , je vous ai envoyé un mail pour répondre a votre demande . À tout de suite . Jonathan

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kimberly,

Je vous invite à vérifier vos spams. Le mail a été envoyé sur votre boite voila.fr
Rébecca

Bonjour, je viens de vous envoyer de nouveau le message privé, ce dernier se trouve dans votre boite de réception directement sur ce forum. Julie.

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bon j'ai changé pour ma nouvelle adresse mail normalement je peux donc recevoir vos mail je pense

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je voudrais avoir mon code d'accès pour ma messagerie vocale car je ne plus l'écouter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kimberly,
Pour supprimer votre code d'accès, je vous invite à :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"
Cordialement, Maureen

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de choix possible quand j'appelle ma messagerie vocale

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

On me dit directement " entrer votre code d'accès puis taper #'' et c'est tout

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je peux réinitialiser votre messagerie vocale au plus vite sans conserver les messages ou en faisant la demande au service expert en conservant les messages avec un délai de 5 jours ouvrés. Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.