Question en attente de réponse
Je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé pour résoudre mon problème de code d'accès. Je ne veux pas conserver mes messages vocaux.
Les réponses
Bonjour Lucifer, merci pour votre retour.
Effectivement Kimberly, nous vous avons envoyé un message privé, il se trouve dans votre boite de réception.
Julie.
Bonjour Kimberly , je vous ai envoyé un mail pour répondre a votre demande . À tout de suite . Jonathan
Je n'ai pas reçu de mail par rapport à ma demande. Et je ne vois toujours pas ce message privé.
Bonjour Kimberly,
Je vous invite à vérifier vos spams. Le mail a été envoyé sur votre boite voila.fr
Rébecca
Ma boite voilà.fr n'est plus valable depuis longtemps c'est pour ça que je ne reçoit rien
Mes messages privés sont bien activés
Bonjour, je viens de vous envoyer de nouveau le message privé, ce dernier se trouve dans votre boite de réception directement sur ce forum. Julie.
Bonjour
Je vois pas la boite de réception sur ce forum depuis mon téléphone
Bonjour, êtes-vous connectée avec la bonne adresse email ? L'adresse utilisée est kim.he@voila.fr
Julie.
C'est bon j'ai changé pour ma nouvelle adresse mail normalement je peux donc recevoir vos mail je pense
Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine
Bonjour,
Je voudrais avoir mon code d'accès pour ma messagerie vocale car je ne plus l'écouter.
Bonjour Kimberly,
Pour supprimer votre code d'accès, je vous invite à :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"
Cordialement, Maureen
Je n'ai pas de choix possible quand j'appelle ma messagerie vocale
Quand vous contactez le 123 pour accéder à votre messagerie, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
Daisy
On me dit directement " entrer votre code d'accès puis taper #'' et c'est tout
Je peux réinitialiser votre messagerie vocale au plus vite sans conserver les messages ou en faisant la demande au service expert en conservant les messages avec un délai de 5 jours ouvrés. Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.
Céline a répondu
Kimy a répondu
Daisy a répondu
Kimy a répondu
un anonyme a répondu
Kimy a répondu
Christinne a répondu
Kimy a répondu
Julie a répondu
Kimberly a répondu
Julie a répondu