Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait internet mobile épuisé. Reste de la data dans suivi conso. Pourquoi?

Bonjour,
je vous contacter pour l'abonnement mobile de ma femme.
Elle a souscrit récemment un FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 20GO.
Hier, elle a reçu un SMS indiquant "Votre forfait internet utilisable en métropole est épuisé...".
En vérifiant sa consommation dans l'espace client. il y a 2 rubriques internet:
INTERNET
Il vous reste
0 Mo
sur votre forfait internet utilisable en France. Votre connexion est bloquée.

INTERNET
Il vous reste
10,3 Go
sur votre forfait internet utilisable en France, Europe et DOM/COM

Je ne comprends pas la distinction entre ces 2 rubriques. Pouvez vous m'expliquer svp?
Peut-elle continuer de se connecter à internet? Y a-t-il un risque de hors forfait?

Je vous remercie.
A bientôt.
Julien

zedisdeadx
zedisdeadx

zedisdeadx

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,

Il y a en effet deux rubriques pour la conso internet car vous bénéficiez également de 10 Go depuis l'UE/DOM et COM. Je vous rassure, vous avez bien au total 20GO si vous ne vous déplacez pas à l'étranger vous pouvez utiliser les 10Go qui vous reste sans aucun risque de HF. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.