Question en attente de réponse

Les réponses

Fatma
Fatma

Fatma

10 / 100
jetons
Niveau
0

Je vais regarder ça, est-ce que vous auriez un numéro de mobile s'il vous plait?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cindy
Après vérification, une antenne qui couvre votre domicile rencontre un dysfonctionnement depuis aujourd'hui et ce jusqu'au 15/06. La Poste Mobile vous présente ses excuses pour la gêne ocasionnée.
Daisy

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après vérification, aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Pouvez-vous essayer d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si cela persiste, je vous invite à effectuer un test croisé c'est-à-dire tester la carte SIM dans un autre mobile pour déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine