Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerais résilier mon contrat.
Cependant je ne me suis jamais connectée sur mon service client et je ne peux donc pas recevoir...
e père de mes enfants est décédé le 15/04 et la ligne était a son nom c'est lui qui payait le téléphone de notre fille . je suis allée sur le site faire mes démarches de...
Bonjour. J'avais un besoin urgent de quitter la France et je n'ai pas résilié mon contrat. comment puis-je faire cela si je suis à l’étranger ? est-ce que cela peut être fait...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
J'ai perdu ma carte SIM. Je ne suis pas en France pour le moment et j'ai besoin que le remplacement soit envoyé à une adresse différente de celle figurant sur ma facture. Est-ce...
A worst situation you face when you lose your SIM card outside France. It may be frustrating, especially when you're waiting for a replacement. Whichever the reason for travel...
Comme certaines personnes le savent, La Poste Mobile sera racheté par Bouygues ...
Je voulais savoir si ce changement concernait uniquement la box ou la box et les forfaits...