Question en attente de réponse
Bonsoir voilà mon forfait téléphonique ne s'est pas remis ce mois-ci comment cela se fait-il normalement je dépanne un forfait 120 Go par mois et là il n'a toujours pas été remis depuis début juin
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Après vérification de votre dossier, votre forfait s'est réinitialisé le 12/06/2018.
Sur votre "Info Conso" depuis votre Espace Client, vous pourrez vérifier le nombre de Go que vous avez.
Si vous avez des difficultés à naviguer sur le net, je vous invite à vérifier votre paramétrage.
Cordialement, Maureen
Bonjour,je vient de vérifier sur ma conso sur l espace client es il n es toujours pas remi et je n es pas de difficulté pour naviguer
Après vérification de votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr, votre info conso est bien à jour. Vous avez 94.9Go depuis la France et 11Go depuis la France, l'Europe et DOM/COM sachant que vous avez utilisé 13Go.
Bonne journée.
Céline.
Oui mes mon compteur ne c es pas remi à zéro le 12.06....
Vous avez bien eu vos 120Go en date du 12/06. Pour quelle raison vous indiquez que votre compteur ne c'est pas remis à zéro ?
Céline.
Quand je dit à zéro je voulait dire mes 120 giga remis.
J ai souscrits mon contrat en mai es donc au moi de juin j aurait dû récupérer mes 120 giga.
Vous avez bien eu vos 120Go comme je vous l'ai indiqué précédemment. Vous avez 94.9Go depuis la France + 11Go depuis la France, l'Europe et DOM/COM + les Go déjà utilisés jusqu'au 27/06.
Céline.