Question en attente de réponse
Bonjour
Min nouveau téléphone nécessite une nano carte sim. Que dois je faire aupres de vos services pour en avoir une.
Merci
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline
Bonsoir
J'ai bien reçu votre mp mais lorsque je fais réponse unmessage d'erreur me reviens.
Bonjour Lisette, souhaitez-vous que je vous fasse parvenir gratuitement une nouvelle carte SIM compatible avec votre Mobile ? Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM. J'attend votre réponse. Cécile
Bien eu votre message merci.
Bonjour Lisette,
Parfait, je reviens vers vous en privé afin de finaliser la commande de la carte sim.
Caroline
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles de cette fichue nano sim.
Pas de réponse sur le forum, impossible de réponse par MP car mes messages me reviennent "la personne destinataire a bloqué votre mail".
Dans ces conditions, je ne vois aucune issue.
A part changer d'opérateur s'entend.
Bonjour Lisette,
Nous vous avons bien envoyé un mail en date du 11/07/18 à 10h02.
Puis-je vous contacter pour finaliser cette commande ? Nous avons besoin de certaines confirmations.
Sinon, vous pouvez en demander une directement au Bureau de Poste si vous souhaitez l'obtenir ce jour.
Manon.
Bonjour
Vous avez proposé de me joindre par téléphone et j'ai accepté.
Je n'ai toujours pas d'appel ce jour.
Bonjour Lisette,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi d'une carte SIM triple découpe.
Elle est gratuite et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit depuis nos services.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine