Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment donner mon N° IMEI au bon format ?

Bonjour
Je viens de faire souscrire au forfait 50 G ma maman et donc changé d'opérateur, Elle à sa carte sim et donc installé dans son téléphone, hors depuis elle n'a que la fonction SMS et Téléphone qui fonctionne, impossible de se connecter à internet. J'ai retiré la sim a plusieurs reprise et redémarré le téléphone sans aucun résultat, Donc j'ai essayé en envoyant mon IMEI sauf que l'on me dit que le format n'est pas bon.
Pourriez vous m'aider

tsk_leon
tsk_leon

tsk_leon

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

tsk_leon
tsk_leon

tsk_leon

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Madame
Oui je n'ai aucun accès internet .
Je me suis déplacé au bureau de poste ou j'ai effectué mon achat.
Ils ont essayé de rentrer le numéro IMEI mais il n'avait pas l'air de savoir comment faire.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Pour avoir le numéro IMEI du téléphone concerné vous devez seulement effectuer sur celui-ci la manipulation *#06#
L'IMEI s'affichera alors sur votre écran.

Vous pouvez également le trouver sur la boîte du téléphone ou au niveau de la batterie si celle-ci est accessible.

Pour accéder à votre dossier et faire des vérifications, merci de me communiquer son numéro, ainsi que son adresse mail.

Moustafa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour tsk_leon,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

tsk_leon
tsk_leon

tsk_leon

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir je ne trouve pas les messages privés ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour tsk_leon,

Le message privé est envoyé sous forme de mail.

Amina

tsk_leon
tsk_leon

tsk_leon

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir

J'ai répondu au mail.

Cordialement