Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Suivi résiliation abonnement box internet

Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre recommandée avec accusé de réception le 05/07/2018 pour mettre fin à l'abonnement internet qui me lie avec la poste mobile. La lettre a été reçu le 09/07/2018 (preuve de dépot et suivi en ligne). Après le délai légal de 10 jours, ma ligne doit être suspendue et mon contrat cloturé.

Nous sommes le 23/07/2018 et je n'ai pas reçu de confirmation de la part de la poste mobile comme quoi ma résiliation a été prise en compte.

Je n'ai pas non plus reçu d'étiquette de retour pour rendre le matériel.

Pouvez-vous m'aider?

Bien cordialement,

Kariatus
Kariatus

Kariatus

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pierre Antoine,
Dès le traitement de votre courrier, vous recevez un courrier de confirmation de la prise en charge de votre demande. Le service BOX vous fait parvenir le bon de transport pour nous retourner le matériel soit par courrier, soit par mail.
Avez-vous encore accès à la BOX ?
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.